QFP

  /  QFP
Connectez-vous à votre compte et remplissez les formulaires pertinents dans la section des retours. Une copie du formulaire de retour doit être jointe aux produits retournés. Voir également Politique de retour et d'échange pour plus de détails.

BRAUS Fight fait appel à des entreprises réputées pour l'expédition, mais si, à la réception de vos produits, l'emballage semble endommagé, refusez simplement l'expédition au point de livraison. Les articles nous seront retournés sans frais pour vous et un nouvel envoi peut être organisé. Veuillez vous assurer d'avertir le service client si vous refusez une livraison afin que nous puissions vous expédier un produit de remplacement sans délai.

BRAUS Fight stands croit fermement en la qualité de nos produits. Si vous avez des inquiétudes concernant la qualité des produits, veuillez contacter le service client pour discuter des conditions et des options de remplacement des produits. Voir également la politique de retour et d'échange pour plus de détails.

Vous acceptez d'utiliser le site à des fins licites uniquement. En vous inscrivant chez nous, vous reconnaissez que vous êtes responsable de tout accès effectué au site en utilisant les informations de connexion que vous nous fournissez. Comme pour tous les mots de passe et noms d'utilisateur, il est important de les garder confidentiels à tout moment.

Si une partie de ces termes et conditions est illégale, nulle ou pour toute autre raison inapplicable, alors cette disposition sera supprimée des termes et conditions et n'affectera pas la validité ou l'applicabilité de l'une des dispositions restantes. De plus, si nous ne respectons pas un droit en vertu de ces termes et conditions, cela ne signifie pas que nous n'avons pas le droit de faire valoir d'autres droits ou le même type de droit à un stade ultérieur.

Les Braus Gi`s ont été pré-rétrécis, ce qui, bien sûr, réduira le rétrécissement auquel vous pouvez vous attendre ; qui peut rétrécir jusqu'à deux pouces sur chaque manche.

Vous pouvez empêcher votre gi de rétrécir en vous assurant de toujours le laver à l'eau froide et de le laisser sécher à l'air libre en le suspendant. Évitez de laver à l'eau chaude ou d'utiliser un sèche-linge sur le réglage chaud ou chaud, car cela augmentera considérablement la quantité de rétrécissement que votre gi fera.

Si vous avez besoin d'un coup de main pour une raison quelconque, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@brausfight.com.au

F A Q

How do I return/exchange a product?

Log into your account and complete relevant forms within the returns section. A copy of the returns form must be included with the returned products. See also Returns and Exchange policy for further details.

How do I report a transit damaged product?

BRAUS Fight uses reputable companies for shipping, however if upon receipt of your products the packaging appears damaged simply refuse shipment at point of delivery. Items will be returned to us at no cost to you and a new shipment can be arranged. Please ensure you notify customer service if you refuse a delivery to ensure we can dispatch a replacement to you without delay.

How do I report a defective product?

BRAUS Fight stands believes firmly in the quality of our merchandise. If you have concerns regarding the products quality, please contact customer service to discuss terms and options for replacing the products. See also Returns and Exchange policy for further details.

You agree to use the site for lawful purposes only. By registering with us you recognise that you are responsible for all access made to the site using the log in details that you provide us with. As with all passwords and usernames, it is important that you keep them confidential at all times.

If any part of these terms and conditions is unlawful, void or for any other reason unenforceable, then that provision shall be cut out of the terms and conditions and shall not affect the validity or enforceability of any of the remaining provisions. Also, if we fail to enforce a right under these terms and conditions, it does not mean that we do not have the right to enforce other rights, or the same type of right at a later stage.

Contact

If you need a hand for any reason, please feel free to contact us by email at info@brausfight.com.au