Expérience Braus

  /  Expérience Braus

Quand un mélange exquis de moments et d'expériences est tissé ensemble, nous créons un chef-d'œuvre, autrement connu sous le nom de vie. Nous sommes façonnés par nos expériences; chaque nouveau ajout d'un autre fil à notre histoire. Inspiré par la beauté et la passion qui nous entourent; BRAUS Experience partage avec vous un regard sur la vie à travers différentes lentilles et les expériences qui nous émeuvent. C'est le Jiu-Jitsu. C'est la vie.

Eduardo Tavares, INSPIRÉ DE LA VIE

Dans cet épisode, nous plongeons dans le monde d'un artiste et créateur établi, Eduardo Tavares, qui cherchait l'équilibre physique pour soutenir son style de vie au travail, mais en a découvert bien plus.

Découvrez le parcours de ce talentueux homme BJJ et les leçons que son habile a apprises sur le tapis fournies au-delà de BJJ.

Ce fut un honneur de passer du temps dans votre monde Eduardo, un grand merci de le partager avec nous. OSS

Les rêves peuvent devenir réalité, INSPIRÉS PAR LA VIE

Avec rien d'autre que de la détermination, de grands rêves et beaucoup de cœur, les rêves peuvent vraiment devenir réalité.

Cette histoire inspirante de Black Belt et propriétaire de Garage Gym, Gui Neves nous emmène dans son voyage depuis ses humbles débuts au Brésil jusqu'à une vie remplie de succès, de cœur et d'âme en Australie.

BRAUS est honoré d'être affilié à Gui et Gabi et les remercie d'avoir partagé leur histoire et de leur soutien continu.

L'Art Doux, INSPIRÉ PAR LA VIE

Cette perspective émouvante réduit l'influence effective que le Jiu-Jitsu brésilien peut avoir sur la lutte contre les problèmes de confiance. L'intimidation et la faible estime de soi sont des problèmes très réels dans le monde d'aujourd'hui, il est encourageant de voir le Jiu-Jitsu brésilien comme une solution viable pour contourner ces défis.

BRAUS Fight a été honoré de faire partie du voyage de Brioni. Nous souhaitons à cette petite étoile le meilleur des futurs. Un merci spécial à la famille Cuskelly pour partager son voyage inspirant avec nous. OSS

LA RAISON ET LE BUT ET LE POURQUOI

Cette histoire inspirante de changement positif nous encourage à réfléchir à la façon dont l'art doux est bien plus qu'un simple sport et à quel point la pratique elle-même ainsi que les relations construites au sein de la communauté peuvent créer un changement complet de chemin de vie. Un merci spécial à Tony Wu et Alexandre Santos pour avoir partagé leur histoire touchante. ASBJJ - North Melbourne, Saibu No Akuma et Woodford SSC pour nous avoir! OSS

Paulo Henrique Polimeno, INSPIRÉ PAR LA VIE

Pour cet épisode, nous sommes allés dans la magnifique Gold Coast, QLD, Australie pour jeter un œil au mode de vie BJJ et Surf combiné. L'effet positif de vivre le style de vie BJJ / Surf et le plaisir que l'on retrouve en équilibrant les amours de la vie se ressentent tout au long de cette pièce. Un merci spécial à Paulo Henrique Polimeno et à toute la famille Flow Martial Arts de nous avoir laissé entrer dans leur monde. Ce fut notre plaisir absolu de passer ce temps avec vous! OSS

LA VIE FAMILIALE INSPIRANTE DU JIU-JITSU

Dans cet épisode, nous examinons le BJJ et l'influence du sport sur la vie de famille et la croissance personnelle d'un individu. L'impact positif de l'intégration du BJJ dans nos vies et les liens qu'il crée se ressentent tout au long de cet instantané émouvant. Un merci spécial à la famille Clarkin pour nous avoir laissé entrer dans leur monde. Ce fut vraiment un plaisir de passer ce temps avec vous! OSS

FAITS SAILLANTS DES ESSAIS À ABU DHABI

Cette tranche de Équipe BRAUS aux prises avec l'UAEJJF Australian National Pro. Un grand merci à tous nos athlètes qui ont représenté BRAUS lors des Essais d'Abu Dhabi 2016. Vous avez organisé un super spectacle! Un grand bravo à Levi Jones-Leary, Hope Douglass, Arthur Teixeira et Adam Watson qui ont tous gagné leurs combats et leurs billets pour participer aux Mondiaux d'Abu Dhabi! Nous venons pour vous Abu Dhabi! OSS

Braus Experience

INSPIRED BY LIFE

When an exquisite mix of moments and experiences is woven together we create a masterpiece, otherwise known as life. We are shaped by our experiences; each and every new one adding another thread to our story. Inspired by the beauty and passion that surrounds us; BRAUS Experience shares with you a look at life through varying lenses, and the experiences that move us. This is Jiu-Jitsu. This is life.

Dreams can come true, INSPIRED BY LIFE…

With nothing but determination, big dreams and a hell of a lot of heart, dreams really can come true.

This inspiring story from Black Belt and owner of Garage Gym, Gui Neves takes us on his journey from humble beginnings in Brazil to a life filled with success, heart and soul in Australia.

BRAUS are honored to be affiliated with Gui and Gabi and thank them for sharing their story and for their ongoing support.

The Gentle Art, INSPIRED BY LIFE…

This moving insight narrows in on the effective influence Brazilian Jiu-Jitsu can have on combating confidence issues. Bullying and low self esteem are very real problems in today’s world, it’s encouraging to see Brazilian Jiu-Jitsu as a viable solution to turn these challenges around.

BRAUS Fight were honored to be a part of Brioni’s journey. We wish this little star the brightest of futures. Special thanks to the Cuskelly family for sharing their inspiring journey with us. OSS

THE REASON AND THE PURPOSE AND THE WHY

This inspiring story of positive change encourages us to reflect on how the gentle art is so much more than just a sport and how simply the practice itself as well as the relationships built within the community can create an entire shift of life’s paths. Special thanks to Tony Wu and Alexandre Santos for sharing their touching story.Also special thanks to ASBJJ – Cia Paulista North Melbourne, Saibu No Akuma and Woodford SSC for having us! OSS

Paulo Henrique Polimeno, INSPIRED BY LIFE…

For this installment we popped over to the beautiful Gold Coast, QLD, Australia to take a look at the BJJ and Surf lifestyle combined. The positive effect of living the BJJ/Surf lifestyle and enjoyment found in balancing life’s loves is truly felt throughout this piece. Special thanks to Paulo Henrique Polimeno and the entire Flow Martial Arts family for letting us into their world. It was our absolute pleasure to spend this time with you! OSS

JIU-JITSU INSPIRING FAMILY LIFE

In this installment we take a look at BJJ and the influence the sport has on both family life and an individual’s personal growth. The positive impact of integrating BJJ into our lives and the bonds that it creates is felt throughout this touching snapshot. Special thanks to the Clarkin family for letting us into their world. It was genuinely a pleasure to spend this time with you! OSS

ABU DHABI TRIALS HIGHLIGHTS

This installment of BRAUS Team battling at the UAEJJF Australian National Pro. A big thanks to all our athletes who represented BRAUS at the Abu Dhabi Trials 2016. You guys put on an awesome show! A huge congratulations to Levi Jones-leary, Hope Douglass, Arthur Teixeira and Adam Watson who all won their fights and tickets to compete in the Abu Dhabi Worlds! We’re coming for you Abu Dhabi! OSS